Saint-Agrève
Tous les lundis matin pour commencer la semaine avec un beau marché ! Cette ville historique de foires et marchés vous fera découvrir toutes sortes de produits notamment du terroir. En juillet et août, le marché s’étend en rue piétonne dans la Grand’rue du village.

En juillet et août : marché de producteurs tous les jeudis – place de Verdun à Saint Agrève.

De juin à septembre, le dimanche matin, petit marché de producteurs à Devesset.

Le Cheylard
Tous les mercredis en centre ville. Venez découvrir un marché traditionnel qui se déploie sur la Place Saléon Terras.

De mi-juin à mi septembre tous les lundis et vendredis de 17h à 19h : allez à la rencontre des producteurs de pays et garnissez votre panier de fruits et légumes de saison, confitures, fromages de chèvre, miel, pain, etc. Des produits de qualité en provenance directe de leur exploitation

Saint Cierge sous le Cheylard
Marché estival le dimanche matin du 2 juillet au 27 août.
Bienvenue au cœur de ce village perché, où une vue exceptionnelle sur la vallée de l’Eyrieux et le Mont Gerbier de Jonc s’offre à vous, profitez du marché aux senteurs estivales. Visite du village  ancien et de son église avec l’abside du 12 ème siècle ,possibilité de pique-niquer en commun dans une ambiance conviviale.

Saint Martin de Valamas
Tous les jeudis matin sur la place du village, vous trouverez un joli marché local. Une foire a lieu tous les 1ers jeudis du mois.

Saint Pierreville
Découvrez un marché de produits locaux dans un village niché au coeur du pays des châtaigniers et de la laine. Tous les dimanches matins en été, des spectacles, des concerts, du théâtre de rue, des ateliers animerons votre visite.

Albon d’Ardèche
De mi-juin à fin septembre, la mairie d’Albon d’Ardèche vous propose un marché de producteurs, tous les jeudis matins sur la place du village.